dimanche 25 août 2013

25/08 - L’AMOUR VRAIE ET LA SEXUALITE             

EXTRAIT : la sexualité peut être magnifique et élévatrice, mais pas en faisant non plus n’importe quoi avec ! Il y a une chose que vous ne devez absolument pas oublier, c’est que la sexualité n’a de valeur que DANS L’AMOUR ! Avoir une sexualité    épanouie n’est pas ‘accumuler les partenaires’ ! 
..Certains aussi, se disent que s’il n’y a pas de véritable acte physique, il n’y a pas de duperie, détrompez-vous !
…Etre adulte est faire face à la réalité des choses : vos chemins de Vie semblent se séparer ? Eh bien, c’est le signe que    la séparation doit s’effectuer physiquement…  Non, ce n’est pas forcément facile puisque plusieurs facteurs entrent en jeu : l’attachement affectif, voir tout simplement matériel, la    tendresse qui peut perdurer, ainsi que la compassion.
…Maintenant, passons au couple véritable. En ce sens, nous ne parlons pas forcément de personnes dites    mariées, quel que soit le régime, mais bien de personnes s’aimant d’Amour. Lorsque ces êtres-là s’unissent, la qualité de leurs rapports n’a absolument rien à voir avec ce que peuvent ressentir    ceux qui ne font que du sexe. Eux, font bien l’amour ! C’est-à-dire qu’il n’y a pas que les corps physiques qui participent, mais aussi les autres, plus subtils, ainsi que les sentiments,    c’est-à-dire les âmes… etc. Voici un acte sexuel d’amour complet ! Beau et pur !
…Votre devoir d’êtres en éveil spirituel est d’établir ce pont lors de vos actes d’amour. Vous devez avoir    une sexualité non plus seulement physique mais également spirituelle, qui engage TOUT votre être ! Ainsi, vous participerez à la montée vibratoire collective, et oui ! Comprenez-vous    maintenant pourquoi il est important que vous ne perdiez plus votre temps en de fausses idées qui ne vous apporterons rien d’autre qu’une brève satisfaction physique mais qui vous laisserons    quoiqu’il arrive, sur votre frustration ? 
…AIMEZ-VOUS, NE FAITES PAS    SEMBLANT ! L’AMOUR INCONDITIONNEL N’EST PAS VERSATILE, MAIS EXIGEANT ! 

MESSAGE COMPLET :
     Bonjour en cette matinée qui se veut ensoleillée. Je ne vais pas me présenter, parce que nous serons, cette fois ci, plusieurs intervenants. Vous pourrez ensuite, si le cœur vous en dit, savoir qui sont les messagers en lisant la fin du message par nos différentes signatures. Peut-être saurez-vous sentir lequel s’est attaché à telle section en particulier…
     Nous allons aborder aujourd’hui un sujet plutôt délicat et pourtant essentiel : l’amour et la sexualité sur votre planète. En effet, sous prétexte d’avancée spirituelle, il y a vraiment de tout qui a émergé de la communauté.
     Tout d’abord, sachez que spiritualité incarnée, c’est-à-dire vécue en conscience et dans le présent autant que faire se peut, ne veut absolument pas dire abstinence. Il y a une grande différence entre la pureté de son âme, de son cœur et de son corps et le refus de toute sexualité ! En effet, vous qui êtes imprégnés de votre culture plus ou moins judéo-chrétienne, vous avez, ancrée en vous, l’équation : sexualité = tabou = impur = pêché …
     Il suffit, pour contrecarrer facilement ceci, de se poser la question suivante : Pourquoi Dieu aurait-Il créé l’Homme à ce qu’il engendre des petits de façon impure ? Pourquoi, alors que notre Père/Mère à tous est pur Amour (tel qu’il nous est encore inconcevable), aurait-il créé une Créature avec un tel désavantage ? Cela ne peut se tenir ! Faire des enfants est un acte beau et créateur, magique, même pour Nous, pourquoi l’entacher ainsi ?
     Non, sachez-le, la sexualité n’est pas impure, ni sale ! Elle peut être très belle et créatrice.
     Le premier jalon posé, attaquons-nous au deuxième. Oui, la sexualité peut être magnifique et élévatrice, mais pas en faisant non plus n’importe quoi avec ! Il y a une chose que vous ne devez absolument pas oublier, c’est que la sexualité n’a de valeur que DANS L’AMOUR ! Avoir une sexualité épanouie n’est pas ‘accumuler les partenaires’ !
     Voici qui nous approche d’une deuxième tendance qui fait rage dans les rangs des ‘spirituels’ : l’amour inconditionnel n’est pas avoir une sexualité débridée. Sous prétexte d’Amour Inconditionnel (mots qui semblent bien galvaudés maintenant…), certains s’ouvrent à tout va. Oui, dans un certain sens, c’est une bonne chose : ouvrir son cœur à tous ceux que vous croisez, sans condition de race, ni de religion etc… mais il ne faut pas confondre ouverture de cœur et force de compassion avec l’Amour qui lie deux Êtres entre eux ! Il y a une profonde différence entre l’amour que l’on peut ressentir envers autrui parce qu’ils sont un maillon de la grande chaine qui relie toute créature vivante sur cette planète (et au-delà…), et l’Amour qui exalte de deux cœurs battant à l’unisson parce qu’ils se sont liés par un contrat d’âme et d’amour, bien avant leur naissance (ou incarnation).
     Non, être adulte n’est pas se donner la liberté d’aller voir ailleurs à tout va ! Où se situe l’Amour, lorsque vous vous réfugiez dans les bras d’un autre, pour votre compagnon ? Vous pouvez toujours prétexter une grande ouverture de cœur, il n’en est rien ! Ce n’est pas cela l’amour, faire de la sexualité à chaque rencontre plaisante… et ce, même énergétiquement ! Parce que certains aussi, se disent que s’il n’y a pas de véritable acte physique, il n’y a pas de duperie, détrompez-vous ! Si votre corps physique d’incarnation ne participe pas (enfin, s’ils ne sont pas en contact l’un avec l’autre), cela n’est pas le cas avec les autres corps plus énergétiques !
     Peut-être allez-vous rétorquer que sur Vénus, cela peut se passer ainsi. Nous répondrions ceci : Oseriez-vous vous mettre au même niveau de conscience que les vénusiens ? Croyez nous, si sur Vénus il y a une sexualité un peu ‘autre’, celle-ci n’est absolument pas débridée comme vous aimeriez qu’elle soit ! En aucun cas, l’un des membres du couple ne trahirait l’autre par tromperie. Il y a forcément accord entre les deux (un accord véritable ; pas un qui se force pour l’autre), et la sexualité qui en résulte est beaucoup plus énergétique que physique et s’apparente à la fusion des corps subtils… mais nous y reviendrons.
     Ainsi, non, un être véritablement spirituel ne s’attache pas à exercer une sexualité avec une autre personne que son partenaire ou compagnon de Vie. Nous sommes conscients, évidemment, que certaines fois, les partenaires s’éloignent l’un de l’autre et ne sont plus en harmonie. Ce n’est pas une raison pour autant d’aller chercher des amants ailleurs ! Etre adulte est faire face à la réalité des choses : vos chemins de Vie semblent se séparer ? Eh bien, c’est le signe que la séparation doit s’effectuer physiquement… Non, ce n’est pas forcément facile puisque plusieurs facteurs entrent en jeu : l’attachement affectif, voir tout simplement matériel, la tendresse qui peut perdurer, ainsi que la compassion. Mais sachez qu’il vaut mieux ouvrir les yeux, même si cela fait mal au début, et vivre l’un sans l’autre, plutôt que de se mettre des œillères et prétexter une pseudo-spiritualité pour vous autoriser n’importe quoi afin de calmer vos frustrations !
     Maintenant, passons au couple véritable. En ce sens, nous ne parlons pas forcément de personnes dites mariées, quel que soit le régime, mais bien de personnes s’aimant d’Amour. Lorsque ces êtres-là s’unissent, la qualité de leurs rapports n’a absolument rien à voir avec ce que peuvent ressentir ceux qui ne font que du sexe. Eux, font bien l’amour ! C’est-à-dire qu’il n’y a pas que les corps physiques qui participent, mais aussi les autres, plus subtils, ainsi que les sentiments, c’est-à-dire les âmes… etc. Voici un acte sexuel d’amour complet ! Beau et pur ! Sachez que lorsque vous vous unissez de cette façon, vos chakras s’ouvrent un à un, en commençant bien évidemment par les premiers, ceux de l’ancrage, du désir et du plaisir (ceux-ci s’éveillant aussi lors d’actes sexuels plus ‘banals’), et plus l’amour entre ces êtres est vrai et fort, plus les autres chakras s’ouvrent aussi (ce qu’ils ne font pas sinon, vous nous avez compris…), c’est-à-dire celui des émotions, celui du cœur… jusqu’au 7è, le coronal, qui établit ainsi un pont entre le Ciel, les mondes subtils, ‘élevés’, et la Terre, le monde physique, incarné. Cette union apporte une formidable élévation des vibrations physiques et c’est vers elle que vous devez tendre !
     Votre devoir d’êtres en éveil spirituel est d’établir ce pont lors de vos actes d’amour. Vous devez avoir une sexualité non plus seulement physique mais également spirituelle, qui engage TOUT votre être ! Ainsi, vous participerez à la montée vibratoire collective, et oui ! Comprenez-vous maintenant pourquoi il est important que vous ne perdiez plus votre temps en de fausses idées qui ne vous apporterons rien d’autre qu’une brève satisfaction physique mais qui vous laisserons quoiqu’il arrive, sur votre frustration ?
     Il y a une dernière chose que nous voulons aborder ; l’acte Créateur qui résulte d’une belle union. Imaginez les enfants qui naîtront sous de tels auspices, alors que leurs parents auront établis un pont entre leurs différents corps, leurs vibrations intensément élevées… Vous ne pouvez plus faire des enfants de la même façon qu’avant ! Evidemment, nous nous comprenons, puisque l’acte sexuel y est toujours présent, mais de manière magnifié, sublimé. Il faut pour ce faire aller chercher au plus profond de vous-même la flamme la plus belle, celle qui est tout Amour et donner à l’autre ce que vous êtes… sans condition. Vous devez faire sauter les barrières qui vous retiennent, ces barrières profondément enfouies et qui sont des résultantes de peurs ancestrales et vous empêchent de vous abandonner en totale confiance à l’autre. Voyez comme ceci ne peut être que la résultante d’un Amour Véritable. Devenir soi-même face à l’autre, mis à nu (dans tous les sens du terme) sans ‘protection’ est un acte d’amour pur !
     Ainsi, plus vous pourrez vous accepter et accepter votre compagnon tels que vous êtes vraiment, plus il vous sera aisé d’établir le fameux pont de Lumière qui relie la Terre et le Ciel, et ce, dans l’acte sexuel qui dit bien : FAIRE L’AMOUR qui est tout aussi une fusion d’Amour entre deux êtres.
     Il peut arriver que lorsqu’un enfant est conçu de cette manière, un adombrement s’effectue sur l’un et/ou l’autre des parents, c’est-à-dire qu’un Être d’une intensité très élevée ajoute au pont de Lumière sa propre énergie par le biais d’un des parents (nous ne vous dirons pas quelle est la mécanique de ceci). Alors, croyez-nous, l’enfant qui naitra d’une telle union a toute les chances de ne pas être commun… Evidemment, ceci est excessivement rare, déjà de par le fait que l’amour entre les parents doit être d’une qualité très élevée, mais aussi parce que la venue d’un tel enfant n’est pas non plus anodine.
     Travaillez sur vos chakras, faites en sortes de vous élever vibratoirement et AIMEZ-VOUS, ne faites pas semblant ! 
L’Amour Inconditionnel n’est pas versatile, mais exigeant !
     Avec notre Amour et notre affection envers vous qui devenez peu à peu Grands…
El Morya, Maitreya, Maître G et Pan.

Vous pouvez, ou plutôt, devez, diffuser ce message, mais sans le dénaturer de quelque façon que ce soit, en le modifiant ou en le coupant.

25/08 - KUNDALINI - LE FEU SACRE - 
FLAMMES JUMELLES ET KUNDALINI

Profitez des SUPERS VIDEOS, qui enfin, expliquent très bien Kundalini. Mais surtout tenez compte de ces conseils qui suivent.
Ne soyez pas pressé, dansez la vie, soyez AMOUR. Arrétons de croire qu'il y a des EXERCICES pour TOUT.
AMOUR INCONDITIONNEL
pour TOUT, pour TOUS 
Vidéos :
L'énergie Kundalini et l'expérience de l'Unité chez l'homme :
Chakra Kundalini - spiritual awakening :

 Existe-il un lien entre l’éveil de la Kundalini et la  reconnexion avec notre Flamme Jumelle Primordiale ?
Ma réponse est oui: Il ne peut avoir connexion avec notre Flamme Jumelle sans l’éveil de notre Kundalini, l’un ne va pas sans l’autre.
 C’est un processus naturel, qui se fait tout seul quand nous sommes prêts à nous unifier à notre Êtreté.

Définition de du bloog de Dayana :
« QU'EST-CE QUE L'ETRETE ?
 Être c'est reconnaître la réalité telle qu'elle est et non plus l'interpréter;
Être c'est accepter cette réalité et ne plus se battre contre elle sous prétexte qu'elle ne devrait pas être ainsi.
Être c'est voir que chaque instant est parfait et complet, parfaitement aligné à  soi ainsi qu'à ce que tout ce qui vit  et c'est le goûter pleinement.
Être c'est se laisser couler dans le flot naturel des énergies, le courant naturel de la vie et ainsi se laisser agir ou non agir.
Être c'est le verbe juste avant qu'il ne se soit fait chair.
Êtreté c'est la nature d'être, c'est ce que nous sommes.
La plupart du temps l'être humain ne vit pas réellement, il est comme endormi à la vie. Le fonctionnement banal de l’homme est de penser, et surtout d'accorder toute son attention et son crédit à ces pensées. Or lorsque nous pensons nous ne sommes pas avec l'expérience directe de la vie mais avec sa conceptualisation. Il est impossible d'expérimenter et de conceptualiser simultanément. Tout ceci fait, qu'au quotidien, bien souvent la vie n'est pas expérimentée en conscience mais pensée. L'homme pense sa vie.
Le brouhaha incessant du mental bavard a fait de celui-ci le maître à bord
L'homme dominé par son mental est un esclave il est devenu un zombie-marionnette réactif à des recettes, croyances et autres fatras qui n'ont rien à voir avec la vie.
Lorsque le mental redevient juste l'outil qu'il est naturellement, le maître de céans reprend sa juste place. La vie est alors pleinement vécue et non plus imaginée. Cela se produit lorsque nous fonctionnons à partir de notre nature véritable ou êtreté, source de nous même et de tout ce qui est et non plus à partir de notre tête pensante.
Êtreté, est l'état naturel que nous sommes, vie dans la fluidité de ce qui est sans interférence de limitation mentale, sans personne, sans "je" qui s'attribue quoi que ce soit de l'expérience vie. »

 Cette connexion se passe en douceur, on ressent beaucoup d’amour, une grande douceur, une grande plénitude.
Je ne peux que vous déconseiller d’activer votre Kundalini, par des exercices préconisées par certains enseignements proposées, ils sont a proscrire a moins que vous soyez guidées par un vraie maître.
Cela peut être dangereux pour les simples néophytes européens que nous sommes, de s’amuser à éveiller des énergies qu’on n’est pas prêts de contrôler.
Il existe une autre manière tout en douceur  d’éveiller votre Kundalini c’est l’AMOUR Inconditionnelle.
Soyez, vivez, et vibrez  a chaque instant dans les énergies de cet Amour miracle en remerciant la Source
 Suprême de ce merveilleux cadeau qu’elle nous offre et qui est à notre disposition en tout temps et dans toute situation.
Aimer - donner – recevoir – remercier l’autre vous revient au centuple.
LAISSER DIEU PERE-MERE  AGIR EN NOUS, LE MOMENT CHOISI PAR LUI. L’EVEIL SE FERA DES QUE NOUS SERONS PRETS. LUI SEUL SAIT.

Apprenons à vivre dans le cœur, a faire grandir L’AMOUR INCONDITIONNEL, à magnifier l’amour de la source en toute vie.
C’est la voie parfaite dans l’éveil de notre Kundalini

Vous pouvez, ou plutôt, devez, diffuser ce message, mais sans le dénaturer de quelque façon que ce soit, en le modifiant ou en le coupant.

* * * * 
Vous pouvez trouver de l'aide dans les écrits et vidéos d'Osho :

Et aussi celles très nombreuses, quelques-une en français, de Nithyananda, dans ce même blog.
Tous deux plein d'humour, un vrai plaisir  !
Une fois de plus comme le dit Osho. DANSONS la vie !!

Il y a aussi Amma que vous pouvez visiter dans le Kerala...
Arriver à l'aéroport de Cochin.....
Amma dérange beaucoup les religions en Inde et certains indiens vous diront les pires choses sur elle.
AMMA CHANTE !!!!! et ton coeur s'envole !!
http://www.youtube.com/watch?v=8fSV8BXbBDE&list=PLD1C4EBD40AC4B1E8
Si vous voulez des informations sur le kerala, l'intinéraire pour aller à l'Ashram et la vie à l'Ashram...laissez un commentaire. Je n'ai pas vécu là, mais,j' y conduisais des touristes.J'y ai passé quelques jours, suffisant pour comprendre ce qui s'y passe, je servais la nourirture et ai eu ainsi pas mal de contacts. Etre près D'Amma et l'entendre chanter, C'est indéfinissable. Mais, très vite, il faut reprendre le chemin.
Les bénévoles construisent l'ashram et les autres constructions, le pont....avec Amma qui montre comment faire les briques.
J'ai visité son hopital à Cochin. Il n'y a pas de mot. Sauf,les notres en occidents sont NULSSS..
Faites l'expérience allez visiter, puis allez aussi faire une cure ayurvédique.
Regardez cette vidéo si vous n'avez pas encore vu :
Mon docteur indien au Kerala
http://www.youtube.com/watch?v=e_Z5Tt0ompQ


Marion Cotillard & Amma Sri Mata Amritanandamayi
http://www.youtube.com/watch?v=vlLEh8zF4tk

Pour en savoir plus sur Amma et son Ashram au Kerala dans un endroit magnifique.
Amma on the French TV Channel M6

Le film - Darshan - the embrace pas de traduction
(Sri Mata Amritanandamayi Devi) 15 330
http://www.youtube.com/watch?v=IBcNcHNMPcY

En français ou pour ceux qui ont le temps : documentaire de celui qui a tourné le film en 8 parties
http://www.youtube.com/watch?v=44fMyqAk_AE&list=PL1794633A80FF6810
25/08 – NOUS SOMMES 144 ÊTRES en UN par EL MORYA
     Je suis EL MORYA. Je vais vous parler des Flammes Jumelles, sujet qui en intéresse plus d’un d’entre vous et je conçois parfaitement les raisons de cet engouement !
Donc, tout d’abord, sachez que le nombre de vos chakras est 12. Vous n’en connaissez que 7 dans le temps présent, et effleurez pour certains un 8è. Sur ce plan, vous ne pourrez de toute façon pas espérer en développer plus. Pour que les autres, qui appartiennent aux corps plus subtils, viennent à se déployer, il vous faudra passer par l’ascension non seulement de votre esprit, mais aussi de votre corps matériel ; celui-ci se faisant par conséquent moins dense. Pourquoi vous parler ainsi des chakras ? Eh bien, votre Présence, votre Je Suis, entité androgyne par excellence c’est-à-dire masculine et féminine, a envoyé dans la matérialité des parties de son êtreté pour servir la Grande Expérience que vous vivez dans votre matérialité.
      Pour pouvoir bénéficier des richesses de l’Incarnation, votre Présence s’est donc divisées en 12 êtres Androgynes fondamentaux (les chakras) qui se sont eux aussi divisés de façon subtile pour créer 12 fois 12 êtres à polarité féminine ou masculine avec une égalité parfaite entre les deux, c’est-à-dire en 144 âmes. Cela signifie que chaque être ainsi « créé », a son double énergétique correspondant à chacun de ses chakras. C’est ceci que nous appelons les fameuses Flammes Jumelles. Vous avez donc, si vous m’avez suivi, 12 jumeaux, hommes ou femmes, ainsi que 132 âmes sœurs ! Ce qui fait pas mal de monde avec lesquels vous pouvez avoir des affinités… énergétiques ! 
     Evidemment, ce n’est pas si simple. Puisque n’oubliez pas que vous êtes des êtres multidimensionnels… vous avez donc des extensions de vous un peu partout, sur Terre, à l’intérieur de celle-ci, sur d’autres planètes telle Vénus etc… Et là, ce sont vraiment des Vous, pas des Flammes Jumelles, comprenez vous ? Bien sûr, vous ne possédez pas le même corps, et il est fort peu probable que vous ne vous rencontriez : s’il y a multiplicité de votre êtreté, c’est pour varier les expériences, pas pour que deux extensions du même Etre (polarisé, masculin ou féminin, même si à son niveau, l’équilibre en lui est parfaite), c’est-à-dire Votre Etre Réalisé, vivent la même existence en étant compagnons de vie. Ceci peut être néanmoins le cas dans l’ordre de l’amitié ou de la fratrie, bien que très rare, mais jamais en tant que couple ! 
     Moi-même, ai en ce moment de multiples extensions qui vivent l’incarnation en ignorant pour la grande majorité Qui elles sont ; c’est-à-dire El Morya ! Ma Flamme Jumelle du chakra du Cœur, celle qui est représentative de l’Amour (sourire), envoie elle aussi de multiples extensions d’elle dans l’incarnation… Nos êtres-nous, vivent donc des expériences forts différentes les unes des autres tout en s’efforçant de s’élever spirituellement pour pouvoir arriver à notre niveau vibratoire et ainsi nous réintégrer… Cela vous semble je le sais bien, très compliqué, mais il n’en est rien : vous réfléchissez toujours avec votre temps linéaire ! Vous vivez simultanément des vies présentes, passées et futures et ce, dans tous les lieux habités de l’Univers, c’est-à-dire PARTOUT ! C’est pour cette raison que nous vous exhortons à ce que vous compreniez que vous êtes tous liés, avec vos propres spécificités bien évidemment, et tous Dieu, le Créateur ! 
     Maintenant, nous allons parler plus en détail de ces flammes jumelles, qui sont nombreuses ne serait-ce que sur votre planète. Le rencontre entre deux flammes, pour peu que le chakra correspondant à leur gémellité se soit correctement déployé, est souvent spectaculaire ! Parce que ces êtres se reconnaissent, au-delà de tout ce que vous concevez, c’est-à-dire à tous les niveaux de leurs différents corps subtils ; leurs âmes n’aspirent qu’à une chose : retrouver la plénitude, la complètitude, c’est-à-dire, la fusion. Cependant, comme cette reconnaissance peut être un tant soit peu ‘violente’, elle ne se déroule QUE lorsque les deux êtres ont entamés chacun un retour vers Soi, c’est-à-dire commencent à marcher volontairement sur le Chemin de la Lumière. Autrement, ils peuvent vivre des passions amoureuses plus ou moins destructrices, sans pour autant vivre la véritable reconnaissance consciemment. Ainsi donc, lorsque deux flammes jumelles se rencontrent et d’autant si cela est lié au chakra du cœur, elles ont l’impression, dans un premier temps, de s’accorder sur tous les plans, et c’est l’exacte réalité ! 
     Vibratoirement parlant, leurs différents corps subtils et énergétiques se réunissent et exultent de ces retrouvailles ! Une fois le lien établi, leurs énergies ne cessent de faire le parcours de l’un à l’autre, et ce, même s’ils ne sont pas physiquement proches. Cela se résume pour eux à la sensation que l’autre est là de manière tangible parce qu’ils ressentent sa proximité. Et ces sensations peuvent très bien se manifester de manière plus ou moins physique ! 
     L’époque que vous vivez et encore plus celle à venir est bénie de la réunion des Flammes Jumelles. Une fois les premiers pas entamés sur le Sentier du Retour, le couple peut se former. Attention, cela ne veut absolument pas dire que parce que vous vous êtes éveillés, vous allez forcément rencontrer votre flamme jumelle dans cette vie-ci ! Cette réunion est programmée à l’avance et ne dépend que du bon usage de votre libre arbitre pour qu’elle se fasse. Mais si celle-ci n’est pas prévue, pour pourrez passer à coté l’un de l’autre sans vous reconnaitre. Souvent, les couples qui se forment le font par Amour, évidemment, mais aussi pour accélérer leur ‘élévation’. Généralement, ceux-ci sont très complémentaires et leurs rôles est d’enseigner l’un à l’autre. Et ceci peut être dans n’importe quel domaine, tant spirituel que plus matériel ou psychologique etc…  
     Parce que sur cette Planète, l’élévation vibratoire va favoriser l’émergence de ce que nous pouvons appeler l’Energie Christique ; celle déployée par votre Christ intérieur révélé de manière consciente ; la plus probable des réunions des Flammes Jumelles qui puissent se produire est celle entre Jumeaux du chakra du Cœur ! N’en soyez absolument pas étonnés. C’est exactement ceux là qui correspondent à votre définition plus simple de Flamme Jumelle : Votre Moitié tant espérée ! Alors, oui, effectivement, vivre en couple pour deux flammes jumelles est une expérience formidable qui plus est lorsqu’ils ont entamé un solide arpentage de retour vers leur Je Suis. Leur union physique est des plus réjouissante parce qu’elle ne se produit pas seulement sur le plan de la densité, mais au niveau de tous les autres plans entre tous les autres corps et d’une façon très fluide puisque leur énergie et vibration sont dès le départ en harmonie ! S’ils arrivent à vivre cette fusion totale, par l’acte sexuel, tout en endossant leurs habits de Lumière c’est-à-dire en ayant une grande conscience d’Eux, alors ceci est un geste extrêmement Créateur qui rapproche on ne peut mieux à la Divinité… à Dieu. 
     Néanmoins, il y a un petit bémol à émettre sur cette idylle… si les partenaires sont très complémentaires, ils sont aussi plus extrêmes dans leurs différences. Ce qui peut être aussi assez difficile à gérer au quotidien. Mais il est vrai que c’est tout autant le lot de chaque couple, n’est ce pas ? Une dernière précision concernant les Flammes Jumelles, l’Amour ne regarde pas votre sexe ni votre couleur de peau, ni votre religion ! Attendez vous quand même à des surprises ! Et que ceux qui pourraient être homosexuels se rassurent, vous ne serez absolument pas rejetés du Père-Mère, étant, bien évidemment de Ses Enfants au même titre que chacun d’entre nous ; et il est aussi possible que vous rencontriez vous aussi votre flamme, votre homosexualité étant un chemin de vie et une expérience. 
     Donc, oui, vous vivez une période de rapprochements énergétique, celui auquel vous aspirez tous. Néanmoins, ceux-ci sont encore assez rares, mais leur fréquence devrait peu à peu s’intensifier au fur et à mesure que l’élévation des vibrations de la Planète va se dérouler ainsi que l’élévation spirituelle générale de l’Humanité. Si votre Flamme Jumelle n’est pas présente à vos cotés en incarnation, soyez certains qu’elle est proche de vous depuis les plans plus subtils et vous apporte son aide dès qu’elle le peut. 
     Ouvrez votre chakra du cœur, laissez le se déployer, captez l’énergie grandissante de l’Amour qui se déverse sur Terre-Gaïa et en Vous. Si vous ne rencontrez pas votre flamme physiquement, vous pouvez tout aussi bien essayer d’entrer en communication avec elle. Dès que le lien est établi, il reste effectif et vous permet ainsi un enrichissement et une précieuse aide pour aller à la rencontre de Soi. 
     Soyez bénis, chers Nous courageux ayant choisi l’expérience de l’Incarnation : vous êtes et serez toujours aimés où que vous soyez ! 
Votre dévoué, 
El Morya 

 Vous pouvez, ou plutôt, devez, diffuser ce message, mais sans le dénaturer de quelque façon que ce soit, en le modifiant ou en le coupant. 

jeudi 22 août 2013

21/08 AUTO MASSAGE AYURVEDIQUE
- Pratiquez vous-même le massage ayurvédique.
Je suis masseuses ayurvédique en Inde, je me suis formée là bas et je me masse moi même, ici les gens sont si pudiques même en famille.
Si vous éteignez vos cerveaux, les mains vont là où elles doivent aller.
Nous savons tout, on nous l’a juste fait oublier.
Difficile au début
Sinon, cette vidéo très bien faite :

- Automassage - Cours COMPLET
Vidéo d’explication des différents massages, automassage et conseils pour les huiles de massage à 8 mn.
Le massage du bol est pratiqué par les enfants à partir de l’âge de 4 ans en Inde chez certains non occidentalisés.
A noter que l’alimentation est aussi très importante. Voir les cliniques de Deepack Chopra, endocrinologue américain d'origine indienne...
Manger naturel et le moins possible ce qui évite en plus la destruction de notre belle planète.
Quand je suis allée au Kerala, au début, les gens n’étaient pas très riches et ne mangeait pas de viande. Ils étaient calmes, accueillants, en bonne santé. Au fur et à mesure que le tourisme s’est développé, ils ont mangé de la viande et des aliments industriels, la télé, les ordinateurs, le téléphone…je les ai vu devenir intéressés et malades. J’ai du quitter ma famille indienne
Le massage shirodarha m’a soigné d’une bronchite atroce en ½ h.
Si vous faites une cure au kerala vous bénéficierez de tous ces massages et aussi d’une désintoxication par vomissements…et d'un coin magnifique de l'Inde.
Si vous voulez des précisions, laissez un commentaire sur cette page.

- Voir le film « Mon docteur indien ».
Ce médecin français, responsable de l’hôpital de Villejuif est décédé en 2010 !!!
J’ai vécu dans cette région du Kerala, la plus belle d’Inde. J’ai eu la chance qu’un indien à Paris me conseille d’aller là et pas au Rajasthan. 
Vous devez ressentir de bonnes énergies venant du pratiquant, sinon, même pas la peine !!!

- En région parisienne, vous avez le centre Tapovan
- Le massage classique de départ est appelé  Abhyanga :

- Exceptionnel !!!
Ont lieu à Paris, la semaine du 26 août 2013, les soins et conférences de Carlos Kirael (22 août en Belgique).
Informations et soins très adaptés à cette période de grande transition:

N'oubiez pas de consulter les ancien messages sur Osho, de ce blog. 

* * * * * 
Ne manquez pas de consulter les nouveaux enseignements de Sananda (Jésus) 
sur le blog de Katryn May :

Energie libre :



20/08 L'AMOUR, LE VRAI, SELON OSHO RAJNEESH                        


L'amour n'est pas un sentiment, c'est la façon d'être, la nature, l'état de l'homme ou de la femme mûrs. Seul l'adulte est capable d'aimer, car l'amour n'est ni un besoin, ni une demande, c'est le débordement d'une richesse intérieure, un rayonnement à sens unique qui ne dépend d'aucune condition extérieure. 
Une lampe allumée illumine, quelque soit les circonstances. Lorsque vous êtes, une aura d'amour vous entoure. Lorsque vous n'êtes pas, cette aura est inexistante et vous cherchez automatiquement dans votre entourage ce qui manque en vous: de l'amour. Vous voulez être aimé lorsque vous n'avez rien à donner, lorsque vous avez e coeur sec. Mais la personne que vous essayez de plier à vos exigences n'est pas différente de vous. Vous voila face à face comme deux mendiants qui tendent chacun la main vers l'escarcelle vide de l'autre. Vous serez déçus tôt ou tard et vous estimerez tous deux qu'on vous a dupés. Chacun imagine que l'autre détient un trésor- l'amour- et se trouve en définitive berné par ses propres fantasmes. Votre partenaire ne s'est pas montré à la hauteur de vos besoins? Et alors en quoi est-il coupable? Etait-il obligé de se conformer à vos rêves? D'ailleurs, la déception est grande chez l'autre : il ou elle croyait que vous lui donneriez de l'amour, ce dont vous êtes tout aussi incapable. Conclusion de votre belle histoire : avant de vous rencontrer, vous étiez malheureux dans la solitude. A présent, vous êtes malheureux ensemble. Pour comble de malchance, dans un couple les malheurs ne s'additionnent pas, ils se multiplient. Mais il y a un bon côté aux choses, vivre ensemble vous fournit un bouc émissaire, vous pouvez accuser l'autre de l'échec de votre vie, c'est bien commode… Vous pouvez conserver la belle image de vous même que vous chérissez tant. Sii vous êtes mûr vous aimerez quelqu'un de mûr. Si vous êtes infantile, vous serez attirés par des être puérils qui psychologiquement s'accrochent à l'ours en peluche ou au père fouettard. Vous l'avez sans doute remarqué : les gens changent de partenaire, mais ils constatent bientôt qu'ils ont choisi quelqu'un du même type que le précédent. La même misère recommence, à quelques variantes près. Le mécanisme est simple, qui choisi un nouveau partenaire? Vous. Mais vous n'avez pas changé, par conséquent vous recherchez le même genre de compagnon ou de compagne- quelqu'un d'immature. Le noeud du problème, en amour, ne réside pas chez l'autre, mais en vous-même. Nul ne devrait songer à l'amour avant grandi, mûri. A ce moment là, vous n'aurez plus le moindre intérêt pour les êtres embryonnaires et quémandeurs. Est-ce que l'homme de 25 ans tombe amoureux d'un bébé de 2 ans? La maturité psychologique, spirituelle, vous prémunit définitivement contre ce genre de bévue. Vous voyez très clairement que l'amour est exclu avec une personne psychologiquement attardée. En terme plus précis, l'être mature ne tombe pas amoureux, il monte en amour. Les personnes infantiles tombent dès qu'elles trouvent chaussure à leur pied, elles n'attendent pas et n'espère que cela: tomber et ramper. elles n'ont pas d'épine dorsale, seule elles ne peuvent tenir debout. L'être mature, intégré, vit parfaitement seul. Lorsqu'il aime, il donne sans la moindre idée de lien. Il est plein de gratitude et de joie en voyant son amour accepté- et non l'inverse. Il n'attend aucun remerciement, au contraire, c'est lui qui vous remercie d'apprécié son amour. Un des plus beaux évènement au monde, qui est aussi un des plus grand paradoxe, survient lorsque deux êtres mûrs s'aiment : ensemble, ils restent totalement seuls. Ils entrent tellement l'un dans l'autre qu'ils sont comme seuls. Et cette union, fusion ne détruit pas leurs individualités respectives, elle les magnifie, les exalte. De tels amoureux deviennent encore davantage des individus, des êtres profondément intégrés en eux-même. Ils s'entraident pour devenir de plus en plus libres par rapport aux conditionnements et aux identifications. Comment peut-on exploiter une personne que l'on aime? La domination exprime la colère, la haine, l'agressivité,. Si vous aimez vraiment quelqu'un, vous souhaitez le voir libre, indépendant, solide. Deux personnes qui s'aiment au plein sens du terme connaissent une telle fusion qu'elles ne sont plus qu'un seul être, et simultanément leur individualité s'enrichit, leur vie s'embellit. Dans les couples infantiles, chacun s'empresse de saboter la liberté de l'autre, de mettre tout en place pour faire du foyer une prison. La vie se rétrécit, s'appauvrit, s'enlise. La joie, la beauté, la santé psychique déclinent et se détériorassent. Retenez bien ceci la liberté est une valeur supérieure à l'amour. Sans liberté, il est radicalement impossible d'être heureux. C'est pour cela qu'au fond de vous-même , la haine surgit à l'égard de toute chose, de toute personne, de toute circonstance qui entrave votre liberté. Oseriez-vous nier que vous détestez l'homme ou la femme que vous prétendez aimer. Dès lors que vous êtes incapable de rester seul et que vous ne pouvez vous passer d'un partenaire, vous êtes contraint de tenir compte de ses exigences et de les tolérer. En surface vous supportez cette violation, en profondeur, vous haïssez. Le seul amour digne de ce nom est l'amour-être, l'amour-don. L'amour-être n'est pas un sentiment, c'est un état : vous êtes amour. Lorsque vous avez regagné votre état originel, votre être véritable, lorsque vous avez découvert qui vous êtes réellement, l'amour vous envahit. Vous changez de fond en comble, l'amour émane de vous comme un rayonnement, comme un débordement. Si un tel amour n'existe pas en vous, qu'espérez-vous pouvoir donner aux autres? 

Voir le message précédent pour beaucoup plus de textes et vidéos d'Osho qui a tout dit sur tout sans crainte de déplaire.

lundi 19 août 2013

19/08 LES RELATIONS ET LA SEXUALITE EN 5D         

Adama, merci de parler des relations entre hommes et femmes à Telos. Comment la sexualité est-elle vécue entre les personnes de Telos ? Comment le peuple de troisième dimension peut-il évoluer vers ces types de relations ?
Salutations, mes bien-aimés,
C’est un réel plaisir pour moi et mon équipe de passer un moment avec vous dans votre champ énergétique alors que vous lisez nos paroles. Il est de notre plus sincère désir de vous apporter une meilleure compréhension des lois divines et de leurs applications.
La façon dont nous vivons à Telos ne diffère pas beaucoup des autres communautés galactiques de ce système solaire ou de cet univers. Nous vivons et appliquons les lois universelles qui sont les mêmes pour tous. Comment la vie est vécue d’une civilisation à l’autre peut varier à des degrés différents, mais les principes de base sont les mêmes pour tous. Vous pouvez appeler cela « unité ou conscience universelle ».
Nos relations et leur aspect sexuel à Telos reflètent une conscience beaucoup plus évoluée et mature que la vôtre dans la compréhension des différentes facettes de l’Amour. Pour commencer, le terme pour relations est « union » dans l’unité, dans une étreinte de l’expérience d’amour divin. Depuis très longtemps dans votre dimension, les relations ont été basées sur une conscience de dualité. Maintenant, chers amis, vous êtes devenus las de ce type de relations qui ne fonctionne pas et ne satisfait pas les désirs de votre cœur.
Vos relations, pour la plupart, vous ont causé différents niveaux de douleur et de nostalgie. Vous aspirez maintenant à acquérir une meilleure compréhension de la relation. Beaucoup d’entre vous se réveillent de la programmation déformée qui est la vôtre sur les relations et cherchent désormais à équilibrer les énergies masculines et féminines au sein de leur être.
Tout d’abord, sachez que tout commence avec vous. Votre « autre significatif » est simplement un miroir pour vous permettre d’évoluer et d’apprendre. Personne ne peut vous aimer plus que vous ne pouvez vous aimer vous-même, de même que vous ne pouvez aimer quelqu’un d’autre plus que vous-même.
Considérez ceci :
Chaque fois que vous cherchez quelqu’un pour vous donner l’amour que vous n’êtes pas en mesure de vous donner à vous-même, vous créez un besoin.
Vous devez incarner l’équilibre approprié pour attirer le type de relation auquel vous aspirez, sinon la relation sera fondée sur la nécessité plutôt que sur l’unité.
Ceci, mes amis, ne marchera jamais, du moins pas pour très longtemps. Rappelez-vous que dans une relation insatisfaisante, les deux partenaires reflètent l’un pour l’autre les déséquilibres de l’indigence, de la possession, d’attentes non réalistes, du contrôle, de la manipulation, et ainsi de suite. Dans votre dimension, vous connaissez toute la litanie des plaintes relatives aux relations encore mieux que nous.
Chaque fois qu’une personne est entière et complète en son Soi, avec les énergies féminines et masculines équilibrées, elle est amoureuse avec elle-même et n’a besoin de personne d’autre pour se satisfaire émotionnellement. Elle se sent entière, heureuse et accomplie. Elle respire la joie de vivre avec ou sans partenaire. Elle ne sent pas le vide intérieur que les êtres en manque et en déséquilibre ressentent.
Lorsque cet équilibre est atteint, alors et alors seulement le « je suis » de votre être émet l’appel afin que la bonne relation apparaisse dans votre vie, en harmonie avec votre désir et votre chemin du moment.
Cette « union divine » avec la flamme jumelle de votre cœur ne peut se manifester dans votre vie qu’avec la permission de votre Soi supérieur.
A Telos, nous nous honorons tellement qu’aucun d’entre nous n’accepterait ni ne se contenterait jamais d’une relation qui serait inférieure à 100% de satisfaction à tous les niveaux.
Dans notre société, nous nous considérons comme égaux et honorons chacun la divinité et le chemin de l’âme de l’autre. Bien que votre société évolue progressivement, et que les femmes soient en train de s’ouvrir à leur potentiel féminin en tant que partenaires égales, il y a encore trop de femmes qui font face aux inégalités ainsi qu’à la violence verbale et physique. Trop d’entre vous ne se sentent pas dignes d’être aimées et tolèrent les coups, la privation et les violations de leur intégrité et de leur liberté. Un trop grand nombre d’entre vous pensent encore que c’est ce que vous méritez, et vous percevez les relations abusives comme un mode de vie normal. Même aux Etats-Unis, cette conscience existe encore pour beaucoup. Il y a même encore plus tragiquement plusieurs pays de la planète où les femmes n’ont absolument aucun droit. Vous savez desquels je veux parler, vous l’avez vu dans vos journaux et dans les nouvelles télévisées.
Dans notre société, et dans toutes les sociétés développées, les hommes et les femmes se considèrent comme des aspects de Dieu. La femme représente les aspects de la mère divine et l’homme représente ceux du père divin. Il y a de l’honneur et du respect entre les couples, tout le temps. Cela ne signifie pas qu’ils soient toujours d’accord, mais même quand il y a une différence de désir ou de perspective, ils honorent le point de vue de l’autre et ne se disputent pas. Ils n’ont pas ce genre d’attachement à avoir raison ou tort, et ils ne s’aiment pas moins à cause de leurs différences de point de vue.
Les couples passent autant de temps ensemble qu’ils le désirent. Ils ont tout le temps qu’ils veulent pour se nourrir, s’aimer et témoigner leur appréciation à l’autre en tant que partenaires. Parce que nous travaillons environ 20 heures par semaine, et que le reste du temps nous sommes libres d’utiliser notre temps comme nous le souhaitons, les couples ont beaucoup de temps pour profiter de leur compagnie, chez eux ou durant les nombreux rassemblements sociaux et artistiques de notre communauté. Ils ne sont jamais à court de temps pour se nourrir l’un l’autre de manière très créative. Ils aiment prendre soin l’un de l’autre avec de petites attentions, de la tendresse et de l’affection. Ils expriment leur sexualité et leur intimité avec l’autre quand ils le choisissent, toujours dans une ambiance agréable et détendue.
Les relations à Telos ne sont pas soumises à des contraintes physiques de survie ou à des difficultés financières telles que vous les vivez dans votre société. Les relations entre hommes et femmes n’ont pas le même niveau de stress, et il est plus facile pour les couples d’être toujours aimants et harmonieux. En raison de notre amour, notre conscience mature et notre respect de la Terre, il y a un flux constant en provenance de l’univers pour répondre à nos besoins. C’est ce vers quoi vous évoluerez dans un très proche avenir.

Nous n’avons pas à gagner d’argent pour payer le loyer, nourrir nos enfants ou payer les factures médicales ou les impôts. Toutes les commodités de la vie sont gratuites pour tout le monde. La tyrannie pour gagner de l’argent dans votre monde touchera à sa fin, avec un peu de chance, d’ici 10 à 12 ans, et votre niveau de stress général diminuera considérablement.
Parlez-nous des relations des jeunes adultes et des adolescents
Des relations expérimentales sont également autorisées lorsque nos jeunes atteignent un certain âge et que leurs hormones sexuelles deviennent actives. Nous ne les forçons pas à réprimer ces désirs naturels. Lorsqu’ils atteignent l’âge de treize ou quatorze ans, ils sont autorisés à expérimenter leur sexualité sous la supervision de la prêtrise. Ces sages enseignants préparent nos jeunes à exprimer leur sexualité avec maturité et responsabilité. Ils sont alors autorisés à sortir seuls et à expérimenter ce qu’ils ont appris. Leur sexualité est toujours exprimée dans une joie pure et le plaisir réciproque. Finalement, leur besoin juvénile d’expérimenter avec plus d’un partenaire diminue jusqu’à être remplacé par le désir mature de l’engagement. Ainsi, nos jeunes adultes à Telos sont libres d’expérimenter leur sexualité dans le cadre de leur processus de maturation.
Il arrive un moment où deux âmes qui désirent s’unir choisissent de prendre un engagement. Il s’agit généralement d’un engagement pour une plus grande croissance, pas nécessairement destiné à être permanent. Quand deux âmes se marient dans une union engagée, ils s’honorent l’un l’autre comme faisant partie de l’ensemble divin. Ces relations subissent rarement le stress, et peuvent durer de quelques années à plusieurs centaines d’années. Si ou lorsque les deux parties sentent que leur relation s’achève, ils se séparent d’une manière amicale et affectueuse, et dans l’harmonie d’un accord mutuel. Ils se disent l’un l’autre : « Merci mon/ma cher(e), c’était merveilleux d’avoir eu cette opportunité de croissance avec toi, je te remercie pour l’amour, la tendresse et l’affection que nous avons partagé, et pour la croissance spirituelle et la sagesse que nous avons acquis. Nous demeurons amis alors que nous allons vers nos prochaines expériences de vie pour l’évolution de notre âme ».
Les partenaires de Telos sont très affectueux les uns avec les autres. Quand deux âmes sont dans une relation engagée depuis longtemps, éprouvant un grand amour l’un pour l’autre, après des centaines ou des milliers d’années de vie commune, ils sont généralement des flammes jumelles. Tôt ou tard, le couple fait une demande au Conseil Lémurien pour être autorisé à entrer dans un mariage sacré. Ces unions sont permanentes et durent aussi longtemps qu’ils vivent tous les deux dans cette dimension.
Dites-nous comment les partenaires expriment leur sexualité à Telos ?
Dans un sens, nos corps ne sont pas physiquement aussi denses que les vôtres, et nous pouvons fusionner les uns avec les autres d’une manière beaucoup plus profonde et plus intime. Lorsque nous nous unissons, nous fusionnons nos corps physiques ainsi que nos chakras dans une union d’amour. Nous considérons l’acte sexuel comme « une union avec le divin » et tous nos chakras y participent, toujours en alignement avec le cœur, ce qui procure une expérience beaucoup plus vaste. Notre expression sexuelle est fondée d’abord sur l’attirance des feux du cœur.

Dans votre expression sexuelle de la surface, vous utilisez surtout les deux premiers chakras, celui de la créativité et celui de la survie. Pour ceux qui sont vraiment «amoureux» l’un de l’autre, le chakra du cœur intervient également. A Telos, nous ne nous engagerions jamais dans un acte sexuel dans le but de gagner des faveurs ou dans une intention de manipulation.
En raison de notre niveau d’évolution, nous avons beaucoup plus de chakras activés que vous. Nous avons douze chakras principaux totalement activés, ainsi que douze chakras sous-jacents. Cela signifie que 144 chakras sont engagés dans notre activité sexuelle. Lorsque deux personnes fusionnent ensemble en tant que divin féminin et divin masculin dans une expression d’amour divin, l’énergie de l’union résonne dans tout le système solaire. Il est ressenti par Dieu Père-Mère. Il devient un acte de l’union des cœurs qui fusionnent avec l’énergie du Créateur. C’est ainsi que vous voyons notre sexualité.

Pratiques sexuelles déformées
Depuis longtemps nous observons vos expressions sexuelles, des vibrations les plus hautes aux plus basses. Nous vous encourageons à réévaluer les répercussions émotionnelles négatives qu’ont les rapports sexuels sans ou avec peu d’amour. Il y a encore des pays où le clitoris d’une femme est retiré quand elle est très jeune pour s’assurer qu’elle ne connaîtra jamais le plaisir sexuel, voyant son aspect de déesse totalement nié. Dans des cultures entières, les femmes ont été privées du plaisir sexuel par l’énergie masculine, et par ceux qui ont manipulé la génétique de votre planète en confondant sexualité et grossesse.
Permettez-moi d’ajouter autre chose. Tant de femmes sur cette planète ont éteint leur sexualité ou leurs énergies de déesse parce qu’elles ont été maltraitées, malaimées, profanées, violées, réprimées ou déshonorées. Par le passé, les femmes en général estimaient qu’elles avaient peu de valeur hormis de servir d’objets sexuels ou de possession matérielle en réponse aux besoins physiques et émotionnels des hommes. Il est maintenant temps pour les deux sexes de guérir ces profondes blessures.

Donner naissance aux enfants
Nous sommes totalement libres de profiter de notre sexualité sans le fardeau ou la crainte d’une grossesse non désirée. Les grossesses ne se manifestent que lorsqu’une âme est invitée par l’intention afin d’évoluer dans notre communauté. La grossesse se passe donc énergétiquement dans le corps subtil et se manifeste physiquement. C’est uniquement dans les mariages sacrés que les couples sont autorisés à mettre des enfants au monde. Quand un couple prend la décision d’avoir un enfant, il va au temple pour parler de ses intentions avec le responsable des prêtres et demande la permission de recevoir ce privilège. Seuls les couples qui ont atteint une grande maturité spirituelle sont autorisés à enfanter des âmes qui vont être incarnées. C’est de cette façon que cela se passe dans toutes les civilisations avancées.
Lorsque l’autorisation est accordé à un couple de donner naissance à une nouvelle âme dans notre communauté, cela est considéré comme un appel très sacré. Les futurs parents sont alors en liaison directe avec un ou plusieurs candidats du royaume de lumière pour ce privilège spécial. Une fois le candidat choisi, de nombreuses réunions ont lieu au niveau interne entre l’âme s’incarnant et les futurs parents. Il y a environ six à douze mois de préparation pour la conception. Le chemin de l’âme et ses desseins sont étudiés avec soin jusqu’à ce que tout soit prêt pour cet engagement sacré.
Il serait impensable dans notre société de mettre un enfant au monde sans procéder d’abord aux préparations les plus élevées et les plus complètes.
Nous sommes tout à fait conscients de l’impact que va créer la naissance s’une nouvelle âme dans notre communauté. Lorsque l’âme est conçue, la période de gestation est de douze semaines. Les parents déménagent temporairement dans le temple pour une préparation à plein temps en vue de l’évènement. Pendant ce temps, les futurs parents partagent l’amour le plus pur dont ils sont capables en tant que couple. Ils écoutent de la musique qui élève leur vibration et s’abandonnent dans une beauté exquise. Les membres de la prêtrise du temple honorent et félicitent l’âme qui est destinée à faire partie de notre communauté. Nos enfants sont toujours voulus et désirés. Au cours de la période de gestation, l’âme en attente de naître ressent pleinement l’amour de ses parents et de la communauté.
Nos enfants naissent légèrement plus grands que les vôtres et ils grandissent plus rapidement, ils grandissent aussi en sagesse et en connaissance. Bien qu’ils puissent éprouver certaines difficultés semblables à celles des enfants de la surface, en particulier à la puberté, nous avons beaucoup de moyens de les aider à mûrir et à traverser leurs problèmes. La voie de chaque enfant est toujours honorée, et chaque enfant reçoit toute l’attention dont il/elle a besoin.

Y-a-t-il quelque chose que vous pouvez partager avec ceux d’entre nous dans la troisième dimension sur la façon dont nous pouvons évoluer vers le même état de conscience?

Eh bien, cela est en train d’arriver, très cher, cela arrive avec une attention accrue et une conscience éveillée. Ceux qui lisent nos informations sont saisis par leur sens et veulent créer ce genre de vie pour eux-mêmes. Ils veulent vivre dans ce genre de société éclairée. Alors que vous vous alignez avec ces principes de conscience supérieure, vous les créez également. Cela évoluera dans les prochaines années. Dans un proche avenir, de plus en plus de gens vont ouvrir leur conscience à cette information. Au fur et à mesure que ce nombre augmente, vous verrez les choses commencer à changer assez rapidement.
Vous savez que les intentions créent la réalité. Lorsque suffisamment de personnes désirent le changement et formulent leur ferme intention de créer une nouvelle réalité pour eux-mêmes et pour l’humanité, cela arrive tout simplement. Il est important en ce moment que chacun de vous devienne un ambassadeur de l’amour, de la paix et de l’harmonie pour vous-même, pour l’humanité et pour la planète. Il est important que vous commenciez à partager les informations que vous jugez faire une différence dans votre vie avec ceux qui vous entourent. Le temps de rester silencieux dans votre cocon est révolu. Vous avez tous besoin de rayonner votre amour, votre lumière et votre connaissance vers tous ceux qui croisent votre chemin. Plus vous brillez et rayonnez votre nouvelle compréhension, plus elle se propagera à l’intérieur de vous et sur la planète. C’est ainsi que l’évolution se fait. Nous avons remarqué parmi les gens de la population française qui ont lu nos livres, qu’il y a eu tout un changement dans la conscience et une augmentation substantielle du désir pour une vie éclairée. Nous avons également remarqué que les hommes et les femmes s’honorent davantage. Tout le monde devra commencer par embrasser sa divinité et par équilibrer ses polarités, que vous soyez dans un corps de femme ou d’homme. Comprenez-vous cela? Lorsque vous êtes aligné avec vos polarités internes et que vous rencontrez quelqu’un qui est également aligné, vous commencez à vivre de nouvelles expériences dans les relations qui vous apporteront des satisfactions beaucoup plus grandes.
La connaissance et l’information justes créent de la nourriture pour l’âme qui amène la transformation. Alors que les gens prennent conscience et ouvrent leur cœur à ces concepts, l’effet du centième-singe produira une conscience de masse. Observez l’évolution de la conscience et du style de vie que les gens de cette planète vont connaître d’ici quelques années.
Plus grand est le nombre de personnes à adopter ce type d’information, plus rapide sera l’élévation de la conscience de l’humanité. Ces notions de droit divin sont maintenant dans un état embryonnaire dans le cœur de quelques-uns. Alors que vous partagez vos découvertes avec ceux qui y seront ouverts, elles germeront et grandiront. Une fois que suffisamment de gens éprouveront le désir dans leur cœur de faire ce genre de bond dans la conscience, vous ne pourrez plus empêcher la croissance de se produire. C’est juste une question d’informer une population endormie à travers les écrits et les enseignements, et de l’amener à reconnaître les vérités qui lui ont été cachées depuis si longtemps.
Alors que la population s’éveille à son destin spirituel, vous ferez l’expérience d’une formidable accélération de la lumière afin de manifester l’âge d’or promis de l’amour, de la paix, de l’illumination et de la prospérité pour tous dans votre monde.


Traduction:Vinod (Collaboration Prismus)


* * * * * * * * * * * *  
19/08 - 12 FAÇONS DE GAGNER DES POINTS AVEC VOTRE PARTENAIRE

La pire chose pour un couple est de considérer la relation comme acquise.
Toujours se surprendre.
Comme pour un foyer, vous devez constamment ajouter des bûches si vous désirez qu'il vous apporte chaleur et confort.
Voici 12 façons de gagner des points avec votre partenaire de vie (notez l'utilisation du masculin pour alléger le texte).

1. Appelez pour dire à l'autre que vous serez en retard.
2. Accueillez votre partenaire dès qu'il fait son entrée dans la maison et demandez-lui des nouvelles de sa journée.
3. Achetez-lui un petit cadeau surprise (fleur, chocolat, magazine, parfum, déshabillé, billets de spectacles, etc).
4. Si l'autre fait généralement le souper, offrez de faire la cuisine.
5. Faites une liste de choses à faire/à réparer/à acheter pour la maison et passez à l'action sur votre liste.
Ne laissez pas traîner ces choses trop longtemps.
6. Transportez avec vous en tout temps une photo de votre partenaire.
7. Lorsque votre partenaire veut vous parler, déposez votre magazine, fermez la télévision, regardez-le dans les yeux et donnez-lui toute votre attention.
8. Donnez-lui au moins 5 accolades par jour.
9. Ne répondez pas au téléphone lorsque vous partagez des moments intimes (partage d'émotion, discussion profonde, souper, film, massage, bain, sexe, etc.)
10. Écrivez-lui de petites notes gentilles (ou un poème) avant de quitter la maison.
Cachez-les (dans sa boîte à lunch, son sac à main, un soulier ou la poche de son manteau) pour créer un effet surprise.
11. Offrez-lui un massage du cou ou des pieds sans rien demander en retour.

12. Allez vous coucher à la même heure et avant de vous endormir, dites-lui : "Je t'aime!"

* * * * * * * * * * * *
ENTRETIEN D'UN FILS AVEC SON PERE…
Un homme arrive chez lui un soir, fatigué après une dure journée de travail, pour trouver son petit garçon de 5 ans assis sur les marches du perron.
* Papa, est-ce que je peux te poser une question?
* Bien sûr!
* Combien gagnes-tu de l'heure?
* Mais ça ne te regarde pas fiston!
* Je veux juste savoir. Je t'en prie, dis-le-moi!
* Bon, si tu veux absolument savoir. $35.00 de l'heure.

Le petit garçon s'en retourne dans la maison avec un air triste.
Il revient vers son père et lui demande :
* Papa, pourrais-tu me prêter $10.00?
* Bon, c'est pour ça que tu voulais savoir.
Pour m'emprunter de l'argent!
* Va dans ta chambre et couche-toi.
J'ai eu une journée éprouvante,
je suis fatigué et je n'ai pas le goût de me faire achaler avec des niaiseries semblables.

Une heure plus tard, le père qui avait eu le temps de décompresser un peu
se demande s'il n'avait pas réagi trop fort à la demande de son fils.
Peut-être bien qu'il voulait s'acheter quelque chose d'important…
Il décide donc d'aller dans la chambre du petit.
* Dors-tu fiston?
* Non, papa!
* Écoute, j'ai réfléchi et voici le $10.00 que tu m'as demandé.
* Oh merci papa!
Le petit gars fouille sous son oreiller et en sort $25.00.
Le père, en voyant l'argent, devient encore irrité.
* Mais pourquoi voulais-tu $10.00 ? Tu en as $25.00! Qu'est-ce que tu veux faire avec cet argent?
* C'est que... il m'en manquait. Mais maintenant, j'en ai juste assez.
* Papa…est-ce que je pourrais t'acheter une heure de ton temps ? Demain soir, arrive à la maison plus tôt, j'aimerais dîner avec toi!!!


Prenez toujours le temps de vous rapprocher de ceux que vous aimez !

D'autres beaux textes à consulter ici :

Source: Patrick Leroux ...http://www.lespasseurs.com/texteamediter.html 
Choix de nombreuses langues